be voila des fois quand je vais sur des serveur be quand je meurt j ai me bien voir comnbien il reste a celui qui ma tuer et des fois e be leur psedo et leur vie ne s afficche pas je voudrai savoir pk si kelkin ses sa serai gentil
wayne-_-
Niveau 7
09 mars 2006 à 00:24:16
Taggle stop css et va en cour ! Principalement en Francais !
WallJump
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:28:31
+1
wayne-_-
Niveau 7
09 mars 2006 à 00:29:17
o_O
Ont ne parle pas unune persone qui a poster le 1337ieme message d´un topic...
C´est un bug... -_-
nb
adiente
Niveau 5
09 mars 2006 à 00:31:06
non frenchement vous le savais pk ou pas
WallJump
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:32:07
-1
wayne-_-
Niveau 7
09 mars 2006 à 00:38:40
Oui et toi va à l´ecole.
Et non je vais pas me fair foutre FasTr ma deja pris par dèrriere.
adiente
Niveau 5
09 mars 2006 à 00:40:26
oki merci pour m avoir repondu quand meme
Et non je vais pas me fair foutre FasTr ma deja pris par dèrriere.........mdr
FqsTr
Niveau 7
09 mars 2006 à 10:46:18
Stop kikoulol sur une phrase où y´a mon pseudo ::(
Nebu_
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:12:46
+1
trashdarkness
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:17:40
les gars franchement si c´est pour créé un topic pour s´insulté c´est pas la peine...
spygui59
Niveau 7
09 mars 2006 à 13:21:28
en meme temps si c est pour creer un topic illisible c est pas vraiment sympa que celui qui ecrit et post sont sujet qu il faisse un minimum d effort meme moi n etant pas tres fort en orthographe je suis sur qu il y a des fautes mais il y a un minimum a respecter quand meme