voila s ke kelkun pourré mexpliker le chemin préci et complet pour créer un serv a source dedic serv ?? ? pask jen ai créé un mé kan on rentre lip le server saffiche pa alors aidez moi svp !! !!
system113
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:44:22
Oui ça c´est depuis la maj
tim-the-killer
Niveau 4
09 mars 2006 à 15:45:42
ah ?? mé ya ocun moyen ke ca march mtn ?? ke tou ce ki savent rep svp !! !
tim-the-killer
Niveau 4
10 mars 2006 à 21:39:14
svp c importan !! !!
myst-x
Niveau 5
10 mars 2006 à 21:40:17
http://forums.srcds.com/forumdisplay.php?fid=5
tim-the-killer
Niveau 4
10 mars 2006 à 21:50:20
merci mé c en anglé !! !!! ^^ zavé pa en fr ??
Tommy_Killer
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:21:52
j´ai pas plus simple... http://www.france-fps.comom/article.php3?id_article=347