Je voulais savoir si c´était possible d´enlever les skins armes pour qu´on voie que le viseur. Sa augmente la qualité de vue.
Et atol ?
J´ai pas compris ce que tu as écrit...
Les opticiens. Je ne sais plus si c´est possible, regarde dans les options, c´est tout.
j´ai deja poster un truck similaire-> aucune réponse.
et pourquoi pas ue cuisine hygiena à moitié prix?! je sais, je sais, je sors
optic 2000 aussi c´est pas mal