-Voila je vien de macheter le jeu et qand je linstalle il me demande pas la cle cd esque c normal ? -Ensuite qan je clique sur un server la page d´aceuille de Steam s´ouvre esque c normal ?
Merci
warren
Niveau 3
08 mars 2006 à 20:49:53
help !
system113
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:49:59
-Tu n´as pas eu à entrer la clé-cd ? Si c´est vrai , tant mieux pour toi, et conserve-la bien . -Non . Mais tu peux donc pas de connecter sur des serveurs ?
warren
Niveau 3
08 mars 2006 à 20:51:14
Nan jarrive pas est sa fait 1h30 que je suis desu et sa me stres
Larkos_is_back
Niveau 9
08 mars 2006 à 20:51:56
la clef cd c´est pour creer un compte steam et crée un compte steam
warren
Niveau 3
08 mars 2006 à 20:55:15
G cré un compte et i mon pas demander la cle
Larkos_is_back
Niveau 9
08 mars 2006 à 20:57:06
alors fait ajouter un jeu ou un truc comme ca dans l´onglet jeu, a oui activer un produit steam
warren
Niveau 3
09 mars 2006 à 20:32:29
Sa a marcher merci beaucoup !!
warren
Niveau 3
11 mars 2006 à 09:02:51
maintenant jarive pas a me connecter a un serveur en plein milieu du chargement sa sarete et apre counter strike s´arrete tous seul
skeleton1329
Niveau 7
11 mars 2006 à 10:51:43
écoutesi ta pas rentrer la clé cd tu va pas pouvoir play
tu va dans option ( sur ton compte steam ) tu va dans enrengistrer un produit acheter et tu rentre t a clé cd . ensuite tu peut play a css