Tout se passait bien jusqu´à hier. J´ai essayé de me connecté hier soir à Xfire et ca restait bloqué sur "connexion à un serveur...". Meme probleme aujourd´hui est ce que vous pouvez m´aider
pes95
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:32:20
pes95
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:44:08
pes95
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:34:50
aidez moi!!!
Tommy_Killer
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:34:17
réinstalle le
pes95
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:58:52
faudrait que je supprime mon compte comment on fait
samnab
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:13:29
panneau de configuration===> ajout/suppression de programmes===> Xfire(revove only) et apres la desinstalation tu le dl sur www.Xfire.com et voila c tt