voila, je cherche un tuto en français pour le sdk, un tuto général qui apprend pas à pas les bases. ne me dite pas , car elle a étée infructueuse, merci.
mappeur_fou
Niveau 1
08 mars 2006 à 20:33:53
alors un très bon site que je pourrais te conseiller c´est: http://www.mapping-area.com Il y a plein de tutos pour half-life 1 et 2 et leurs mods (dont counter-strike, counter-strike source, day of defeat, ...) @+ et bon mapping!
_Picsou
Niveau 9
08 mars 2006 à 22:52:21
merci,
Tommy_Killer
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:09:06
http://mapping-area.com/ mais c´est uniquement pour faire des maps
Tommy_Killer
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:09:27
oups j´ai pas lu plus haut honte à moi
_Picsou
Niveau 9
09 mars 2006 à 17:09:52
mais pas honte a toi; c´est l´intension qui compte