bonjour j´ ai une web cam logitech et jarrive pas a utiliser le micro avec css, pourtant le micro marche pour msn par ex..
voila merci:!
je sais pas c´est peut etre quil faut que la web cam marche pour que le micro marche donc il faut t tacheter un micro
merci troudefesse
Va dans les options "sons" de css. Active déjà le boost microphone et les "sons dans le jeu" ou un truc comme ça.