CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment jouer a css en mode offline

marseille13004
marseille13004
Niveau 4
08 mars 2006 à 16:53:17

j´ai pa internet é jaimeré jouer a css en mode offline

[Theradril]
[Theradril]
Niveau 2
08 mars 2006 à 16:53:47

Impossible :)

marseille13004
marseille13004
Niveau 4
08 mars 2006 à 16:56:27

meme si je fais la derniere mise a jour sa marchera pas ?

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:00:10

haha... tu le fait exprès ou quoi "meme si je fais la derniere mise a jour sa marchera pas ?"

tu peux jouer en offline mais avec des BOT

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
08 mars 2006 à 17:02:22

non même pas.

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
08 mars 2006 à 17:09:13

marseille13004 Posté le 08 mars 2006 à 16:53:17

j´ai pa internet é jaimeré jouer a css en mode offline

LOl sur le boitier de Css c´est bien marquer que : Connexion internet requise
Alors fo pas être nès de la derniere pluie pour comprendre

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:15:07

Sur le boitier il y a ecrit ça pour hl² car il faut etre connecté à internet pour l´activer, et apres on peut très bien jouer en mode offline avec.

[Theradril]
[Theradril]
Niveau 2
08 mars 2006 à 17:49:16

A half life 2 oui, tu peux jouer offline par la suite, mais pas à CSS...

Ou peut-être avec des bots, mais j´ai un doute... et je vois pas l´interet avec des bots xD

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
08 mars 2006 à 18:44:23

Pour répondre à ta question plus poliment que isaoutibe ou Snoopy29(parenthèse :vous êtes vraiment 2 débile), non je ne pense pas que tu puisse car quand tu veut jouer à css que cela soit avec des bots ou des vrais joueurs, tu dois te connecter à steam et donc avoir internet. Voila :ok:

simkiller
simkiller
Niveau 6
08 mars 2006 à 18:48:38

On peut en étant en mode non connecté.

L´intérêt des bots? bin jouer offline justement

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
08 mars 2006 à 18:49:47

Oui mais d´abord il faut se connecter à steam, donc tu ne peut pas jouer même avec des bots

simkiller
simkiller
Niveau 6
08 mars 2006 à 18:52:15

Non tu peux être en "mode non connecté" lorsque ta connection internet n´est pas disponible.

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
08 mars 2006 à 18:53:46

ha ok je connais pas alors

system113
system113
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:56:41

Alors tais toi avant de dire des conneries sans connaitre :o))

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
03 août 2006 à 14:52:52

on pe jouer a css san internet contre des bot mai je c plu comment on fé, mai je c que c possible
ou alor si tu pe fair une mise a jour c ke tu pe avoir internet tu lance css avc internet tu arete internet et tu continu avc des bot

voila

REEP
REEP
Niveau 6
03 août 2006 à 15:38:21

sinon tu n´achete pas CSS mai un jeu con avc de mauvais graohique et ou y´a que un mode histoire pck CSS contre des BOT frenchement....c´est gacher de l´argen pour rien!

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 août 2006 à 15:51:06

Mars dernier... humm :hum:

REEP
REEP
Niveau 6
03 août 2006 à 18:07:30

a voui tien.....mais c deadC3LL qui a rep alors moi j´ai suivi^^ jai pa fai gafe au autres date :dehors:

La vidéo du moment