j´ai pa internet é jaimeré jouer a css en mode offline
[Theradril]
Niveau 2
08 mars 2006 à 16:53:47
Impossible
marseille13004
Niveau 4
08 mars 2006 à 16:56:27
meme si je fais la derniere mise a jour sa marchera pas ?
isaoutibe
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:00:10
haha... tu le fait exprès ou quoi "meme si je fais la derniere mise a jour sa marchera pas ?"
tu peux jouer en offline mais avec des BOT
TrouDeFeSSe
Niveau 6
08 mars 2006 à 17:02:22
non même pas.
Snoopy29
Niveau 5
08 mars 2006 à 17:09:13
marseille13004 Posté le 08 mars 2006 à 16:53:17
j´ai pa internet é jaimeré jouer a css en mode offline
LOl sur le boitier de Css c´est bien marquer que : Connexion internet requise Alors fo pas être nès de la derniere pluie pour comprendre
Nebu_
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:15:07
Sur le boitier il y a ecrit ça pour hl² car il faut etre connecté à internet pour l´activer, et apres on peut très bien jouer en mode offline avec.
[Theradril]
Niveau 2
08 mars 2006 à 17:49:16
A half life 2 oui, tu peux jouer offline par la suite, mais pas à CSS...
Ou peut-être avec des bots, mais j´ai un doute... et je vois pas l´interet avec des bots xD
mattplayer2
Niveau 6
08 mars 2006 à 18:44:23
Pour répondre à ta question plus poliment que isaoutibe ou Snoopy29(parenthèse :vous êtes vraiment 2 débile), non je ne pense pas que tu puisse car quand tu veut jouer à css que cela soit avec des bots ou des vrais joueurs, tu dois te connecter à steam et donc avoir internet. Voila
simkiller
Niveau 6
08 mars 2006 à 18:48:38
On peut en étant en mode non connecté.
L´intérêt des bots? bin jouer offline justement
mattplayer2
Niveau 6
08 mars 2006 à 18:49:47
Oui mais d´abord il faut se connecter à steam, donc tu ne peut pas jouer même avec des bots
simkiller
Niveau 6
08 mars 2006 à 18:52:15
Non tu peux être en "mode non connecté" lorsque ta connection internet n´est pas disponible.
mattplayer2
Niveau 6
08 mars 2006 à 18:53:46
ha ok je connais pas alors
system113
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:56:41
Alors tais toi avant de dire des conneries sans connaitre
[deadC3LL]
Niveau 5
03 août 2006 à 14:52:52
on pe jouer a css san internet contre des bot mai je c plu comment on fé, mai je c que c possible ou alor si tu pe fair une mise a jour c ke tu pe avoir internet tu lance css avc internet tu arete internet et tu continu avc des bot
voila
REEP
Niveau 6
03 août 2006 à 15:38:21
sinon tu n´achete pas CSS mai un jeu con avc de mauvais graohique et ou y´a que un mode histoire pck CSS contre des BOT frenchement....c´est gacher de l´argen pour rien!
Tommy_Killer
Niveau 10
03 août 2006 à 15:51:06
Mars dernier... humm
REEP
Niveau 6
03 août 2006 à 18:07:30
a voui tien.....mais c deadC3LL qui a rep alors moi j´ai suivi^^ jai pa fai gafe au autres date