CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mise a jour a la c*n

leopoldcourtois
leopoldcourtois
Niveau 7
08 mars 2006 à 16:00:46

Voila je vien d´acheter le jeu. J´ai Counter Strike Source et Day of Defeat source. Mais il me fou des mise a jour qui m´empeche de jouer. Il met 60 min restante. Est ce que ca le fait souvent? Car si il faut attendre 1 heure a chaque fois qu´on veut jouer c´est chi***t

juhan
juhan
Niveau 6
08 mars 2006 à 16:05:57

Non t´en fais pas y ades mises a jour mais ce n´est pas toujours aussi lon et il n´y en a pas sans arrêt non plus.

simkiller
simkiller
Niveau 6
08 mars 2006 à 16:06:13

Si tu les laisses jamais se terminer c´est normal.

leopoldcourtois
leopoldcourtois
Niveau 7
08 mars 2006 à 16:08:11

peut on jouer si on a pas mis la mise a jour?

system113
system113
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:09:02

Non .
Tu fais comme les autres , T´ATTENDS .

leopoldcourtois
leopoldcourtois
Niveau 7
08 mars 2006 à 16:16:32

ok bon beinn je vais faire autres chose ouisqu´il me reste encore bcp de temps!!! aller merci de vos reponse @+

FlammboyZ
FlammboyZ
Niveau 7
09 mars 2006 à 02:36:53

Ya Des bonne chose la dedans

tu c´est que quand ta des mise a jours ya des nouvelle chose qui t´attends apres

comme des nouv perso ou nouvelle map c´est cool et ca vo le coup :ok:

system113
system113
Niveau 10
09 mars 2006 à 07:36:51

Les nouveaux bugs , les baisses d´fps ........... super cool tu verras

pinkagent
pinkagent
Niveau 6
09 mars 2006 à 08:19:24

Plutot d´akor avec toi systeme113

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
22 avril 2006 à 06:10:22

ouaip chaque mise a jour et leur bug comme la derniere en date depuis 3 jour plus moyen de viser normalement (y) steam et leur maj pourav ... c´est moi ou depuis la derniere il on encore changer le system de visée ou touché a un truc plus moyen de fragué correct ca soule tu t´habitue a une facon de jouer puis il te tape une maj buguée et tu doit reaprendre a jouer c´est a chaque fois comme ca la serieux marre de steam on etais peinard du temp de la 1.5 on etais +- maitre de now down et des bug que cella nous apportais now on subit comme des mouton et on as juste le droit d´etre ecoeurer de css

c´est moi ou je psycote coter touché c devenu n´importe nawak meme avec les rate bien reglee
ou que ca sois interpolate 0 ou 1 y a eu une diff qqu part depuis la maj d´y a 3 jour

plein le derch de steam il vont y arriver a degouter tous leur gamers et ils sont tres bien partis a coup de ban intempestif sur des personne ne sachant meme pas se qu´est une cvar des ban pour cheat imaginaire et des maj completemant foireuse qui change la jouabilité ils vont bientot y arriver a degouter tout le monde ouaip vive steam ;) perso j´arrette les frais la j´attend que leur politique a 2 cents change ou basta y a pas que css comme bon jeux ......

un ancien joueur de css complet ecoeurer par steam de ´´´´´´´´´´´´

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
22 avril 2006 à 07:37:47

nos*

bientot y auras 3 compte steam en vente en plus les mien plein le derch de steam

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
22 avril 2006 à 20:44:15

merci a ceux qui lirons et repondrons par des reponce constructive

nost4r
nost4r
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:47:20

TU vendras combien le compte steam comprenant Source ?

adrisiciliano
adrisiciliano
Niveau 6
22 avril 2006 à 22:04:07

cmb es css a la fnac rien que css

cortx07
cortx07
Niveau 5
22 avril 2006 à 22:22:13

d´accord avec system, avec les maj j´ai maintenant un FPS de merde....merci steam :p

samnab
samnab
Niveau 7
22 avril 2006 à 23:19:34

on dirai pas un jeu jeu complet mais plutot une beta test payante :fou: gggggrrrrr steam c de la pure merde
eh bah moi je toucherai plus a CSS je me contente de CS 1.6 jusqu´a ce k´il soit bien debuggué

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:24:28

ALT+F4

juhan
juhan
Niveau 6
23 avril 2006 à 10:50:06

Perso je me contente de ce que j´ai et en plus de ça cs:s est franchement fun je ne m´en lasse pas!

La vidéo du moment