ouaip chaque mise a jour et leur bug comme la derniere en date depuis 3 jour plus moyen de viser normalement (y) steam et leur maj pourav ... c´est moi ou depuis la derniere il on encore changer le system de visée ou touché a un truc plus moyen de fragué correct ca soule tu t´habitue a une facon de jouer puis il te tape une maj buguée et tu doit reaprendre a jouer c´est a chaque fois comme ca la serieux marre de steam on etais peinard du temp de la 1.5 on etais +- maitre de now down et des bug que cella nous apportais now on subit comme des mouton et on as juste le droit d´etre ecoeurer de css
c´est moi ou je psycote coter touché c devenu n´importe nawak meme avec les rate bien reglee
ou que ca sois interpolate 0 ou 1 y a eu une diff qqu part depuis la maj d´y a 3 jour
plein le derch de steam il vont y arriver a degouter tous leur gamers et ils sont tres bien partis a coup de ban intempestif sur des personne ne sachant meme pas se qu´est une cvar des ban pour cheat imaginaire et des maj completemant foireuse qui change la jouabilité ils vont bientot y arriver a degouter tout le monde ouaip vive steam ;) perso j´arrette les frais la j´attend que leur politique a 2 cents change ou basta y a pas que css comme bon jeux ......
un ancien joueur de css complet ecoeurer par steam de ´´´´´´´´´´´´