Bonjour à tous j´ai trouvé pas mal de topic qui parlais de "choke", mais sur aucun d´eux je n´ai réussis à assouvir ma curiosité! Que sont donc ces "choke"???
Pour ceux qui ne voient pas ou l´ont voit ceci:
http://img397.imageshack.us/my.php?image=cschoke3fk.jpg
Alors si quelqu´un était en mesure de m´expliquer ce que c´est, son utilité, etc... et bien ce ne serait pas de refus.
Merci d´avance! 