Le AA activé a 6x je trouve ca inutile,sauf si tu es en 800*600 par exemple.
La Ram pour css,un giga ou deux giga ne changera rien du tout.
Faudrait changer de cg mais bon,si ton seul but et de mettre le AA a 6 et que pour ca tu doives changer de carte graphique,je trouve ça stupide.