Salut, j´ai un petit problème pour mettre un tag personnel, à chaque fois que j´essaye d´importer mon image il me met un message d´erreur :
http://img142.exs.cx/my.php?loc=img142&image=Erreur_importation.jpg
Merci de bien vouloir m´aider car j´aimerai bien mettre mon tag.