Bonjour à tous.
Je serai bref mais précis.
Avec un ami, je viens de créer une team, la team Legacy. Nous avons un bon niveau. Pour démarrer notre team qui se veut fun mais néanmoins sérieuse, nous sommes à la recherche de players prêt à s´investir dans la team, et dans la vie du forum. Conditions:
- être sympa
- avoir plus de 17 ans
- avoir une bonne expérience de counter strike source
- être dispo en soirée
Voila si vous voulez plus de renseignements: aller sur notre site: http://legacyteam.roxorgamers.com/
Vous y serez les bienvenus!
A bientôt
Have a nice day 