slt tt le monde voila g creer un resau local ché moi avec mé 2 pc relier avec un rj45 croisé tt marche impec é tt mé juste un probleme ds css kan on joue en meme tem avec un compte steam chacun ( different ) on a un bon ping mé le probleme c ke kan par exmeple moi je meur é ben mon ecran devien noir é apres ke mon frere soit mort lecran redevien normal javé demander a kelkun sur css il ma di c pour pas kon triche c valve ki la mi mé moi je voudré savoir si yoré pas un moyen denlever cet ecran noir merci bocou