Bon je vous ai fait le titre a vous de faire la suite
Bon non serieusement j´ai une ou deux questions :
La 1ere : Comment font-ils pour faire mass HS avec un viseur qui doit tourné ds les 1200/1500 oO y´a un secret ?
Et la 2eme : La plupart font souvent des full-auto, mais comment donc font ils pour que leur viseur reste droit ?
Voila c´est tout merci bien ! 