c quoi Lan officielle CF ?? ??????
Je vois avec ma team pour y aller, mais on s´y prends un peu tard là xD
Trop même. x)
Spa grave j´essai de voir pour une prochaine nathan, t´emmeneras ta soeur
Go mSn .
je suis célèbre mais pas pour ma relation avec mike, juste pour mon skill de paygayaim
< Evitez les HS !
Tu vois simkiller c moi ki la fé le 1st :p
c´est pas trop tard il reste de la places encore ^^. Si vous avez de la place pour un pgm qui habite sur paris je dit pas non xD
Voilà Simkiller au faite je ne peux pas y´allezCause : Line up pas rempli !! ! Dégouté
Team *oSoD*
-CorrosiF-Nikita-Krypt-oKz_^-Ghost
GL au P&F pour cette lan on a jouer contre eux hier c une team tres fair play ^^ ;)
Emulate ! Oui ou non alors ?