j ai exactement le même probleme que thomas16h13, aucun serveur ne s affiche... quand je relie en ethernet ca marche mais bon... j ai pris l´otion wifi pour eviter les fils... alors ca ne m arrange pas...
et oui g bien suivi les explication du CD je l ai refait plusieurs fois, j ai appelé la hotline du 9 mais les hotliner me répondent que: " c´est pas de leur ressort" donc pour le moment quand je veux jouer a counter je relie en ethernet avec un cable croisé ( et pas droit) ca marche nickel.
Si quelqu un a une solution pour que cela fonctionne en USB et en WIFI qu´il se fasse connaitre ? ?!!
Merci