Salut c´est quoi la commande pour changer d´arme rapidement ? et comment fait on pour mettre le net_graph au milieu en bas de l´écran ? Thx
Houpa
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:06:21
hud_fastswitch 1
diioud
Niveau 8
07 mars 2006 à 20:07:05
c´est pour le changement d´arme rapide ?
Houpa
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:07:34
Effectivement Fast switch
diioud
Niveau 8
07 mars 2006 à 20:08:18
Merci Houpa
Et comment fait on pour mettre le net_graph au milieu en bas de l´écran ?
Houpa
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:10:51
Ca j´en ai aucune idée. Je le laisse à droite ça me gène pas.
isaoutibe
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:13:20
"net_graph 3" pour afficher le ping et les FPS
diioud
Niveau 8
07 mars 2006 à 20:15:25
Et pour le mettre au milieu on fait comment ?
WallJump
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:17:26
net_graph 2
rooro
Niveau 7
07 mars 2006 à 21:05:26
fast switch mais moi jappuie sur A pour changer darmes rapidement c koi ste commande ?
pitt3
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:07:38
Net_graph 3 net_graphpos "1,2 ou3"
Plus sur du net_graphpos mais c´est un truc du genre.
futur-juninho
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:19:03
salut ! je me rapelle plus comment vous l´appeller. Mais le truc en bas a droite j´en veut pas y a t´il des gars qui on réusie a l´enlever ? si c´est avec la console preciser je l´ait !