bonjour, je vien d´avoir le jeux ya pas longtemps et je cherche des adresses IP de serveurs (en francais si possible) et qui ne mette pas trop longtemps a chargé.
merci beaucoup
isaoutibe
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:10:08
www.gametiger.com
FasTr
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:11:20
Le tigre est en toi.
Désolé.
system113
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:13:52
J´suis aussi à cours de serveur en s´moment .
isaoutibe
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:15:42
moi aussi j´ai été dans les 17000 serveurs de css... :P
Nebu_
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:16:45
Tu devrais aller dans 17000 ecoles primaires de France plutot.