Hello FeEqR_- tu te souvient de moi ? :p
Heu j´etais le petit newbie dans une de tes anciennes team ^_^
Heu comment va ? :p
Maintenent j´ai une autre team et bien entendu mon niveau est bien monté.
Je t´ai plus sur msn, tu voudrais pas me rajouter a nouveau ? Car on pourait peut être organizer des matchs entre nos deux teams ^^
Et jouer ensemble.
manganoob@msn.com