Intro : Pas mal , bien réalisé , musique assez adapté .
Musique : ça va , toujours bien , même si j´aurais mis mieux
.
Frags : Bon ça va , mais j´aurais un peu accéléré la vitesse , même commentaire que mike .
Réalisation : Bien pour moi (même s´il y a toujours mieux) .
Outro : Bof c´est ce qui est le moins bien dans la vidéo à mon coup , trop classique .
Pour une première c´est déjà bien , faudra quand-même faire mieux au prochaine 