SA VA FAIRE LA 3EME FOIS QUE JE DOIS RETELECHARGER
system113
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:34:52
allez hop 13 min ..........
T[o]uf
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:36:21
evangelion doit pas aimer que tu ecrive evengelion ac un E a la place du A ^^ et pk jsuis useless?? je t´ai expliqué ske tu voulais
Shadix
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:39:49
c´est comme les je t´aime des couple mais moi jprend useless parce jtaime pas tu voi
system113
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:50:13
Téléchargé . ça marche pas : au moment de la décompression , "erreur" .
isaoutibe
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:01:47
une seule soluce GO suicide :fouf:
sinon pour la note, je te donne 8/10 comme c´est ta premère vidéo officiel x/
isaoutibe
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:02:20
:fous: sinon pour evangelion, moi je l´appelle evan c meilleur xD
isaoutibe
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:02:54
ptin je fais que rater le smiley...
Shadix
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:03:19
et ? tu peu quand meme dire Evan ou even sa chane rien -_-´
isa t´es vraiment une tache...
et isa ta pas vu le debut de la vid iG spa pareil
system113
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:04:19
Bon , ça peut paraître une question de naab , mais qu´avez vous fait exactement pour pouvoir ouvrir ce fichier .RAR ? Quand j´ouvre : "Fin du fichier non attendue"
isaoutibe
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:05:24
Tay Gay plz even c plus accent anglais....
et toi t´es t vraiment une tache noir qui veut pas partir de ma tête xD
Shadix
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:07:28
sa s´apelle une tumeur
isaoutibe
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:08:52
shad peut-être que tu fais le malin en virtuel mais dans la vraie vie je suis un balèze
isaoutibe
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:10:10
quand je m´énerve ça fait des ravages
et comme dit un proverbe: "réfléchir avant d´agir"
Shadix
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:10:29
ah ouais j´imagine bine -_-" jte pwn irl & ingame
system113
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:11:00
Touf paye ton ftp de merde j´ai jamais vu ça , ça s´arrête à 99 % , il marque "1 sec à attendre" pendant 10 mninutes , mettez cette vido sur un bon ftp (un voila.fr) . Merci .
Shadix
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:11:44
demain je l´up sur le ftp vG...
isaoutibe
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:11:44
hahaha irl et ingame....
tay gay j´te pown en tout moi mais j´ai pas envie de le démontrer -_-