Bon oki touf, c´est partit, je sens que ma demande de post sera perimée avant que je n´ai finit d´écrire le commentaire, alors commencons:
-L´intro: Un point positif de la vidéo, j´ai trouvé ca assez originale, les ralentis bien gérés, les vues originales, on pourrait croire une suite. Donc sans innover tu fais dans le bon 8/10
-La bande-son: Rien d´extra, rien de pourri, j´ai bien aimé la musique, passe sur msn
) 7/10
-Les frags: bien entendu avec ton skill de mouche, jmattendais a pas grand chose, mais bon tu m´as surprit: PAS UN SEUL TK o_OOOO (Oh j´ai 5 yeux :/). Mais bon, le tout reste correct, bien qu´on s´ennuie un peu 5/10
-La réalisation: Desastre: FRAPS <o/ Vive les 15 fps, qualité moyenne, bien que la realisation rattrape ses soucis, ca reste le point noir a ma vue. Pas trop d´éffets qui te defoncent les yeux a la cHx, 5/10 quand meme.
-L´outro, mouarf, du deja vu, vive le vegas pour ses outro de base =)
Le(s) truc(s) qui manque: Du beau frag, de la bonne qualité, de l´innovation, la video reste correcte, bien que pourrie par fraps a mon gout
note generale 7/10
Mais bon, je suis généreux, spas choual.org ici