CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] TOuF_the_Movie

KIKOOOLOL_
KIKOOOLOL_
Niveau 3
07 mars 2006 à 19:42:14

je t´aime touf et je vais dl ta vidéo ! :coeur:

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
07 mars 2006 à 19:43:58

tu me trompes maintenant salaud :(

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:44:42

je t´ai pas trompé en quelque sorte je t´aide...

ami allemand x) :P

KIKOOOLOL_
KIKOOOLOL_
Niveau 3
07 mars 2006 à 19:45:20

ouais depuis que tu ments pour ne pas gath.

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
07 mars 2006 à 19:46:02

ok, viens chez moi, tu verras si j´ai pas 140 de ping...

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:46:40

je ne sais plus avec qui je suis

"roots" ou "mike" telle est la question.

KIKOOOLOL_
KIKOOOLOL_
Niveau 3
07 mars 2006 à 19:49:33

c´est pas important on t´aime tout les deux :p

nan mike le "je boss aujourd´hui", ça tout les jours + le fait que t´as 14 ans et que à 14 ans on a pas masse de travail et pour finir le fait que tout tes devoirs s´évanouissent pour gath sur source alors que
sur 1.6 tu px jamais.

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
07 mars 2006 à 19:49:44

isaoutibe, tu es tout seul, c´est roots et moi ensemble... KIKOOLOL et olilolzed stoo :(

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
07 mars 2006 à 19:51:02

euh, quand je veux gath 1.6 t´es pas la, désolé mais a 16 ans en belgique, on est un no life donc on se connecte sur msn koi :(

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:51:16

un belge et un français sa donne?

sinon vous m´inviterai au mariage je serai le pianiste xD

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
07 mars 2006 à 19:55:12

nan tu seras le pendu derriere leglise

KIKOOOLOL_
KIKOOOLOL_
Niveau 3
07 mars 2006 à 19:56:07

lol dans n´importe quel pays...
soit t´es con et faut que t´étudies comme un ouf pour avoir la moyenne sauf c´est juste une excuse en bois pour pas gath on lieu de dire "j´ai pas envie"

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
07 mars 2006 à 20:01:43

nan, j´ai envie de gath, mais soit on est pas 5 sur 1.6, soit t´es pas la, soit j´ai vraiment du boulot, j´ai beau etre qu´en seconde, ma prof de francais est extremement chiante, au rythme d´un commentaire/dissert/synthese par semaine, ca te pourrit le dimanche...

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:02:14

bon les enfants c´est pas tout mais j´aimerai bien vos avis ^^
genre mike tu pourrais me faire une analyse complete avec ton avis sur la video :)
fainéasse va

:coeur: RoOts
:coeur: Mike
:coeur: isa

Shadix
Shadix
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:06:42

j´aime pas le debut de l´intro mais j´aime bien la fin sur militat^^

ton outro sux un max aussi

et les frag la plupart son assez basqiue

pas mal coté synchro

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:08:48

quel compliment shad xD

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
07 mars 2006 à 20:10:13

Bon oki touf, c´est partit, je sens que ma demande de post sera perimée avant que je n´ai finit d´écrire le commentaire, alors commencons:

-L´intro: Un point positif de la vidéo, j´ai trouvé ca assez originale, les ralentis bien gérés, les vues originales, on pourrait croire une suite. Donc sans innover tu fais dans le bon 8/10

-La bande-son: Rien d´extra, rien de pourri, j´ai bien aimé la musique, passe sur msn :o))) 7/10

-Les frags: bien entendu avec ton skill de mouche, jmattendais a pas grand chose, mais bon tu m´as surprit: PAS UN SEUL TK o_OOOO (Oh j´ai 5 yeux :/). Mais bon, le tout reste correct, bien qu´on s´ennuie un peu 5/10

-La réalisation: Desastre: FRAPS <o/ Vive les 15 fps, qualité moyenne, bien que la realisation rattrape ses soucis, ca reste le point noir a ma vue. Pas trop d´éffets qui te defoncent les yeux a la cHx, 5/10 quand meme.

-L´outro, mouarf, du deja vu, vive le vegas pour ses outro de base =)

Le(s) truc(s) qui manque: Du beau frag, de la bonne qualité, de l´innovation, la video reste correcte, bien que pourrie par fraps a mon gout :(

note generale 7/10

Mais bon, je suis généreux, spas choual.org ici

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:26:53

:up:

les autres?

system113
system113
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:28:20

96 %

Shadix
Shadix
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:29:09

touf avec les toutes les deco j´ai pas eu e temps de te dire que t´etait useless sur msn et que evengelion aime pas son pseudo avec une majuscule :(

La vidéo du moment