Alors déjà bonjour à tous.
voila je joue depuis pas mal de temps à CS:S et je commence vraiment à avoir un bon niveau, mais j´ai fini par trouver un petit problème.
Bon avant quand je jouais sur un serveur (un tick 100) ben mon IN etait bien de 100/ks et mon OUT aussi.
Maintenent ce n´est plus le cas, je vois bien qu´il y a un problème dans le débit. Le In est toujours à 100 mais le OUT ne monte rarement pas plus de 50 K/s ... donc je commence vraiment à me poser des questions, j´ai fais tous les serveurs que je pouvais, j´ai vraiment bien cherché partout et je ne comprend pas.
Toute ma team monte correctement sauf moi.. Et je vois bien la différence en match.. Même quand quelqu´un est ne bouge pas j´ai du mal a mettre HS, faut que je reste clairement quelques milisecondes sur la tête avant que le jeu ne réagisse correctement.
Bon si non pour vous aidez a résoudre mon problème (si c´est possible)
Je vous confirme bien que mes rates sont à 25 000 que cl_updaterate est a 100 et que cl_cmdrate est aussi à 100..
Voila mais mon OUT ne monte toujours pas plus de 50 ... ALors que j´ai un bonne connection au net.
Enfin merci d´avance si vous pouvez m´aider ...