CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit soucis

joao3000
joao3000
Niveau 3
07 mars 2006 à 19:01:42

Alors déjà bonjour à tous.

voila je joue depuis pas mal de temps à CS:S et je commence vraiment à avoir un bon niveau, mais j´ai fini par trouver un petit problème.

Bon avant quand je jouais sur un serveur (un tick 100) ben mon IN etait bien de 100/ks et mon OUT aussi.
Maintenent ce n´est plus le cas, je vois bien qu´il y a un problème dans le débit. Le In est toujours à 100 mais le OUT ne monte rarement pas plus de 50 K/s ... donc je commence vraiment à me poser des questions, j´ai fais tous les serveurs que je pouvais, j´ai vraiment bien cherché partout et je ne comprend pas.
Toute ma team monte correctement sauf moi.. Et je vois bien la différence en match.. Même quand quelqu´un est ne bouge pas j´ai du mal a mettre HS, faut que je reste clairement quelques milisecondes sur la tête avant que le jeu ne réagisse correctement.

Bon si non pour vous aidez a résoudre mon problème (si c´est possible)
Je vous confirme bien que mes rates sont à 25 000 que cl_updaterate est a 100 et que cl_cmdrate est aussi à 100..

Voila mais mon OUT ne monte toujours pas plus de 50 ... ALors que j´ai un bonne connection au net.
Enfin merci d´avance si vous pouvez m´aider ...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:18:53

euh c´est quoi un OUT et IN ?

ppok
ppok
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:21:10

Rare sont les serveurs à accepter le cl_updaterate. Idem pour le cl_cmdrate, ton systeme est inutil. Désolé mais c´est pour eviter l´effet de "favorisation"

raid3n
raid3n
Niveau 8
07 mars 2006 à 19:58:24

mdr ppok arête de raconter nimp , le IN reste a 100 ok ta une bonne connec :) , le OUT reste vers 50 ^^ , regarde tes fps :o bizarement le out corespond a peu pres au fps ( out : ce que t´envoie , si t´a pas plus de 50 info par " secondes" tu va pas pouvoir en envoyer 100" ) en gros c´est sa , donc t´inquiete pas pour ton out a 50 , sauf si tu as 100fps constant la il faut se poser des question :)

La vidéo du moment