CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin dexpliquation svp ^^

ZOD6969
ZOD6969
Niveau 3
07 mars 2006 à 17:25:23

slt je sais que je risque de passer pour un noob mais je m´en fout il faut un debut a tout ^^ je voudrais savoir ce que signifie les ordres que l´on dit o debut de parti:exemple:
-rush
-cover...
merci de maider ^^

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:29:18

rush = foncé dans le tas
cover = couvrir quelqu´un en faisant diversion par exemple.

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
07 mars 2006 à 17:29:34

Rush = Tu cours très rapidement au emplacement de bobme pour la poser.
Cover = couvrir (pour le caas de la bombe c´est rester a proximité pour éviter qu´un antiterroriste la désamorce)

De rien :)

ZOD6969
ZOD6969
Niveau 3
07 mars 2006 à 17:32:21

merci beaucoup je pense que ca va m´aidé et derniére question est ce que il existe d´autre ordre de ce style? histoir que je ne sois pas surpri ^^

agent_bon
agent_bon
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:30:22

Ben difuse pr difuser la bombe
sinon ya tempo , cé a dire tu attend
round éco , tu nachetes pas de munition , mé sa cé si ta une team

leguer
leguer
Niveau 7
08 mars 2006 à 11:46:36

no respawnkill qui signifie qu´il ne faut pas tirer dés le debut de la partie sur t´es ennemie, c´est le cas pour les map fun style iceworld, aim_map et fypool etc...

round cut ou encore tous cut etc… signifie que tout le monde doit simplement se servir de son couteau
y en a surement que j’oublie…

leguer
leguer
Niveau 7
08 mars 2006 à 11:59:07

je viens d’y penser y a encore
hs=>head shot=> tire en pleine tete
ms=> moule Shot => tire chanceux (terme souvant utiliser par des mecs vert de se faire tuer tout simplement mais ça ve veut pas dire grand chose)
oneshot, owned etc… veut dire que tu tues/kill trés rapidement
rox/ roxer/roxor => tu fais bcp de kill
Sux/suxer=> tu branle rien mauvais score en gros lol
Noob=> débutant (terme très péjoratif)
lvl => level –low+/-middle+/-hight+ => le niveau de jeu que tu as ?, souvent utiliser mais qui ne veut rien dire de spécial y en qui se dise middle + alors qui se font battre par des low etc…
PGM => Pro GaMer => très très très bon joueur
seek => chercher
Avec ça tu ne sera plus désarmer au cas ou te dis tout ça, tu pourra répondre
@+

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:02:25

Après y´a plein de variente,au lieu de dire Ta gueule sal tricheur on retrouvera plus facilement stfu noob haxor.

Ceux qui parlent comme ca c´est pour se donner un style,comme les ^ ou les ? dans les pseudo ;)

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:02:49
  • Ou les `.

:dehors:

Houpa
Houpa
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:01:26

Pro GaMer c´est un joueur payé, pas forcément trés trés bon.
Steup´

FasTr
FasTr
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:04:10

RoXx0R_*`zZ iN Da ^SuxX``

Houpa
Houpa
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:05:13

Le plus courant c´est genre Loled_^! ou genre :x

[banned]
[banned]
Niveau 5
08 mars 2006 à 14:56:54

juste pour savoir, que veut dire stfu ? car bon, je m´amuse pas a rester ma vie sur le pc et je vois plein de personne le dire, ce qui me fait triper,c ´est ceux qui le dise se donne un style et en fete, c´est ds grosse merde, a oui, bcp de pij (pijama : personne qui n´a pas mué) qui le dise.

Shadix
Shadix
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:58:31

stfu = shup up the fuck up

leguer
leguer
Niveau 7
08 mars 2006 à 15:13:12

pkoi faut il qu’on prenne des insulte et terme anglophone, on pourrait avoir sur le net nos propre abreviation d’insulte
style FTGE=>Ferme Ta Geule Enculé
pareil pour AFK => away from keyboard sa pourrait donner LDC => loin du clavier etc...
non?
:rire:

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:23:03

Non.

leguer
leguer
Niveau 7
08 mars 2006 à 15:35:02

c cool y en a qui cherche meme pas argumenté...

ZOD6969
ZOD6969
Niveau 3
09 mars 2006 à 17:28:58

merci beaucoup a tous sourtout leguer ta réponse trés détailler ma beaucoup aider merci ^^

La vidéo du moment