parole de la chanson boulbi:
"Quand on rentre sur la piste, on est venu disait craché du piff, pas d´embrouille man pardollissisme, sinon ça va seigner esque tu piges"
n´est-ce pas des paroles de no-life qui n´ont rien à foutre de leur vie et qui ne pensent qu´au c** et aux femmes.