CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSS en musique fk les shiter :(

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
07 mars 2006 à 17:54:35

EUH ZIVA NIKE LA POLICE§ JSUIS UN OUF MOI§§§§

graystars
graystars
Niveau 9
07 mars 2006 à 17:55:20

Mais ia pas que sa dans l´rap sérieu ...

graystars
graystars
Niveau 9
07 mars 2006 à 17:55:53

au fait i ont fait quoi les GS hier ?!

Houpa
Houpa
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:56:04

Nebu respecte le gout des autres. :(

Je préfère le rap au métal etc... ça a plus de sens selon moi. ça veut dire quelque chose en tout cas. :/
Mais je respecte les gouts des autres ( en majoritée les musiques comme le rock et tout ).

Play Hard Go Pro =)

graystars
graystars
Niveau 9
07 mars 2006 à 17:57:39

Sérieu Nébu Bestial des GS i sux de trop :/

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
07 mars 2006 à 17:58:03

Je sais pas j´ai leave des gs depuis longtemps only lamah.
Oui surtout l´autre noobzor de Bestial.

graystars
graystars
Niveau 9
07 mars 2006 à 17:59:41

Grav´ ^^

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:02:13

http://gang-team.verygames.net/GS/index.php
C´est new stargate sur un site de team! Sa rosk tout ça!

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:02:58

oMg je pux ce soir. :(
Des news*

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:05:46

Moi je suis d´accord avec nebu pour son analyse du rap
nebu :coeur:
Shad :coeur: aussi mais arrete les topics de *****

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:07:00

Nebu faux lamah

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:05:09

LaRkoS_iS_bAcK Posté le 07 mars 2006 à 17:38:21

Non, le rap c´est pas ca, un peu d´ouverture d´esprit...
Esseye de raper ca risque vraiment d´etre ridicul, c´est comme tout ca s´apprend...

apres je respect les "choix" de chacun...

apres tu as aussi le sale rap genre, 50cent, sniper, les nouveau booba(pentheon et west side a chier) mais si tu ecoute temps mort de b20 ou encore Mauvaus oeil de lunatic (ali et booba) tu vas te rendre compte que c´est pas si bete...

parole d´un pro x/

OMG ´KIFF TROP 50CENT ET BOOBA POUR CEUX QUI CONNAISSENT XD§§§§

FasTr
FasTr
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:08:11

Je respecte ceux qui écoutent du rap. Juste c´est pas de la musique ça :o))

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
07 mars 2006 à 19:18:21

rap pux, mais bon pas mal celle la x)

endribes
endribes
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:19:49

Pff le metal vous allez me dire que sa di quelque chose... -_-
moi je suis techno donc owned :)

X-L
X-L
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:44:42

Ca ne veut pas souvent dire qqchose mais en tous cas ca bouge.

Rap au bout de 30 sec tu dors...

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
07 mars 2006 à 19:46:21

Endribes, tu pux all life toi.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:48:50

moi c r&b pour ceux qui connaissent bien sûr :hum:

ET JKIFF TROP BEYONCE XDXD

graystars
graystars
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:54:02

Tu la kiff comment ? :p)

Houpa
Houpa
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:55:33

X-L Posté le 07 mars 2006 à 19:44:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca ne veut pas souvent dire qqchose mais en tous cas ca bouge.

Rap au bout de 30 sec tu dors...

Et chez neuf telecom ?

La vidéo du moment