Voilà avant je veux me faire une partie de css je lance steam qui doit normalement mémoriser mon pass et là surprise il me le demande... Je l´entre il me dit qu´il e sfaux alors que il est vrai j´ai imprimé la quittance quand j´ai activé le jeu...
Je me fait envoyer par mail les info pour modifier le pass et là je ne recois rien par mail...
Que faire???