salut. voila j´ai un gros probleme chaque fois que je recherche des serveurs il n´y en a pas beaucoup qui s´affiche mais le pire c´est que je suis carrement obliger de tout reinstaller niveau modem connexion internet.
voila je vous ai tout dit pouvez vous m´aider??
