Bon je recrée ce topic vu qu´un super admin a supprimé lancien et qu´on se demande pourquoi
Donc moi des amis et moi meme avons cree une team fun, la petite gaule matinale (pgm)
Notre level est low, nous avons quelques matchs a notre actif et recherchons des membres pour notre team :D
Site: http://www.teampgm.com
Nous allons avoir des sponsors et surement un serv public
Nous recrutons tout level, on joue pour le fun
a + sur le site
contact email: darkcyr@hotmail.fr