CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] -=[PGM]=-

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
07 mars 2006 à 10:52:11

Bon je recrée ce topic vu qu´un super admin a supprimé lancien et qu´on se demande pourquoi

Donc moi des amis et moi meme avons cree une team fun, la petite gaule matinale (pgm)

Notre level est low, nous avons quelques matchs a notre actif et recherchons des membres pour notre team :D

Site: http://www.teampgm.com

Nous allons avoir des sponsors et surement un serv public

Nous recrutons tout level, on joue pour le fun

a + sur le site

contact email: darkcyr@hotmail.fr

system113
system113
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:53:11

:rire: GG

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
07 mars 2006 à 10:59:41

Hihi
je précise que je fait encore partie des ppy aussi moi :D
pgm powa aussi

http://www.team-ppy.com
http://www.teampgm.com

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
07 mars 2006 à 12:15:39

C moi ka trouvé leur nom ^^

Petite gaule Matinale

Merci Dadou !! :) ( Fast)

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
07 mars 2006 à 12:22:58

Gl et le nom pas mal ^^

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
07 mars 2006 à 18:18:07

oué merci fastounet :D

sinon on seek war low ce soir. kelkun dinteressé?

Eternel59
Eternel59
Niveau 2
07 mars 2006 à 18:20:51

nan pas vraiment banzai:

FasTr
FasTr
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:27:13

On aura tout vu.

Premierement: FasTounet c´est moi. Et personne d´autre :sournois:

Deuxièmement: Dad2o tu as autant d´originalité pour trouver tes nicks qu´un nom de team car la team "petite gaule matinale" existait déja il doit y avoir un peu plus d´un an. Surement morte aujourd´hui mais je m´en souviens encore pour avoir eu leur serveur dans mes favoris.

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:28:06

Toi c´est FasTerounet d´abord

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:30:32

Fastr tu peux gath csoir?

FasTr
FasTr
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:33:26

Jpense mais pas trop tard, 22h30 au mieux, ce qui laisse 2 map en se trainant pas trop.
Mais pour ça go sur le topic de Tr1p spécial gather.

simkiller
simkiller
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:35:33

mdr fast g t sur que c t toi

FasTr
FasTr
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:41:29

Même une taupe aveugle atteint de la grippe aviaire aurait su faire la différence.

simkiller
simkiller
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:42:46

Espérons que sa arrivera pas, ia pa mal de taupe aux alentours....

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
07 mars 2006 à 19:31:17

LoL Je savais pas que sa existé chez pas moi l´était 3h00 du mat il me demande des rapport avec la gaule ^^ je lui sort sa et
Pour FasT J´ai changé vu qu´il ya beaucoup de monde qu´a ce pseudo

Et now c´est FaSk >< Donc voila ^^

Fastounet de fastr ^^ big up

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
07 mars 2006 à 19:32:22

BIG UP GROS§ FAITE DU BRUIT§

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
07 mars 2006 à 20:12:46

oula mdr le topic qui part en live
plz arretez les hs (hors sujets hein, pas headshot, ca vous pouvez continuer) sinon un admin va a nouvo suppr le post :(

La vidéo du moment