Bon un petit problème.. lorsque je Cree un server pour pouvoir faire un 1vs1 contre un ami ou de quoi de meme et bien mon ami ne trouve jamais mon server dans la liste quadn il fait recherce server. je lui donne mon ip sa marche pas plus donc si quelquun pourais maider.
fusion881
Niveau 4
07 mars 2006 à 05:48:30
si tu as un routeur voila le probleme pour arrenger sa il faut que tu debloque certain port que je ne connais pas malheureusement
simcityworld
Niveau 9
07 mars 2006 à 10:58:19
deblok les plage 27000 a 28000 en TCP et UDP... c´est enorme mais plus de probleme avec ça !
normalement les ports exactes sont : 27015 TCP et UDP mais bon jte conseil d´ouvrir toute la plage
Seboute
Niveau 8
07 mars 2006 à 13:04:42
Ca n´a rien a voir avec le routeur, les serveurs que tu créé sont en lan, personne ne trouvera ton serveur. Pour cela, il faut soit que tu créé un serveur dédié ou soit que tu en loue un chez un hébergeur du style nitroserv ou verygames
Ptit_geek
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:09:21
Je crois qu´il a rien comprisa ton charabia simcityworld ( par contre moi j´ai compris )