voila on a un serveru cher nitro serv on cherche des joueur de niveau low++ qui savent administre coerrectement un serveur ajouté des plungin ect... merci davance
Still1082
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:17:46
Aller les mecs on a vrement besoin de quelqu´un là ! Pour msn ou un mail de la team [T.S.P] still_82@hotmail.com
FlammboyZ
Niveau 7
07 mars 2006 à 21:57:04
bin moi pi mon ami on veu aller dans votre team ajouter mon msn FlaMmY_B0y@msn.com
veu dire koi T.S.P ??
Nebu_
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:01:02
Tsp.
futur-juninho
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:24:24
martin.css@hotmail.fr
Pseudo: V!P£? Age: 13 ans Experience: 1 ans et demie Nombre de team faite: 5
j´ai deja et admin de 2 serveur !
FlammboyZ
Niveau 7
07 mars 2006 à 23:29:32
Pseudo : *FlaMmY--B0y Age : 14 ans Experiance :1 ans et demi
Wqyne
Niveau 5
07 mars 2006 à 23:40:19
T.S.P = Tu Suce Petasse ?
pelielesurfeur
Niveau 5
08 mars 2006 à 00:39:16
the stone player et sinon j´ai pris vos adresse et martin tu c´est mettre les mani plugin sur les nitro server ?