salut Alors voilà, chez moi internet c´est du 512k et je souhaite m´acheter counter source mais je sais pas si il marchera convenablement ! alors si il y´en a qui on du 512k et counter source, qu´ils me disent si ca fonctionnent bien ou pas !
merci !
Nebu-
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:45:19
ça fonctionne. Topic fermé.
T[o]uf
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:58:58
ca marchera j´ai 512 ko moi aussi et j´ai pounaid nebu hier ac mon dual elite sur le serv jvc