quand j arrive a me connecté et que dsn steam je clique sur counter strike ou day of defeat sa me dit que mes pilote sont depassé, j ai telecharger des nouveau pilote sur une page qu il donne mes sa marche toujours pas je peu jouer cas half life !
que dois je faire ?