les serveurs saturé chez steam ca fait déja une heure que je sais plus joué ? ?????
trés souvent vue que tu est un ptit nouvo tu ne doit pas connaitre steamsteam c´est remplis de bug, ca deconne souvent etc... te voila prévenue
moi aussi impossible de jouer depuis tout a l´heure purée qu´ est ce que ça te marque quand tu double clique sur le serveur que ta choisi ?
Steam powaaa
pour moi steam ca a jamias bugé . ..
Moi non plus.
ben c´est que vous avez pas voulu joué hier vers minuit alors.