Salut ! depuis peu, jai remarqué q´il y avait des infos affichées en bas à droite de mon écran de jeu, indiquant: "le ping, le fps, la vitesse etc... ", ceci est indiqué en bas a droite de lecran et franchement je trouve sa lourd, vous auriez une solution svp ?