Non mais faut arrêter là c´est dingue. Ce mod ne sera qu´un mod d´un mod d´un autre jeu, quelqu´un y jouera?
Oui pcq pour y jouer il faudrait passer par steam hein ( BAH VI CEST UNE MODIF DE CSS ) et vous croyez que les gars de chez VALVe vont laisser l´accès à la plateforme de téléchargements de steam à des gars amateurs, inconnus? C´est joli le rêve mais la débilité c´est autre chose.
De plus le temps que ce mod sorte ( ouais refaire toutes les maps, tous les skins, arranger le netcode < je suppose >, optimiser l´ensemble , oui ça marche pas comme ça hein c´est pas en créant 3 trucs que tout va bien s´enboiter ) la plupart des joueurs devraient au moins avoir un cpu convenable pour faire tourner source @ 60fps minimum.
Ca n´a aucun avenir.
PS : Alors moi je vais faire un mod de FarCry mais le côté beau en moins, avec plein de décors vides et tout pourraves, un netcode encore plus foireux que l´original ET CE MOD IRA EN LAN \o/