CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSPromod

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
02 août 2006 à 19:11:24

Oula je suis outré par ce que vient de dire RED: les gestes sont pourris. T´es sur que tu parles de source la? T´as comparé la physique des modèles de source et de 1.6 ? Enfin la vraiment je vois pas ce que je peux dire quoi tellement je trouve sa choquant mdr

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
04 août 2006 à 12:33:45

de toute facon le remplacant de cs existe déja c´est source!!!

Blaz
Blaz
Niveau 8
04 août 2006 à 16:19:56

Non mais faut arrêter là c´est dingue. Ce mod ne sera qu´un mod d´un mod d´un autre jeu, quelqu´un y jouera?

Oui pcq pour y jouer il faudrait passer par steam hein ( BAH VI CEST UNE MODIF DE CSS ) et vous croyez que les gars de chez VALVe vont laisser l´accès à la plateforme de téléchargements de steam à des gars amateurs, inconnus? C´est joli le rêve mais la débilité c´est autre chose.

De plus le temps que ce mod sorte ( ouais refaire toutes les maps, tous les skins, arranger le netcode < je suppose >, optimiser l´ensemble , oui ça marche pas comme ça hein c´est pas en créant 3 trucs que tout va bien s´enboiter ) la plupart des joueurs devraient au moins avoir un cpu convenable pour faire tourner source @ 60fps minimum.

Ca n´a aucun avenir.

PS : Alors moi je vais faire un mod de FarCry mais le côté beau en moins, avec plein de décors vides et tout pourraves, un netcode encore plus foireux que l´original ET CE MOD IRA EN LAN \o/

Blaz
Blaz
Niveau 8
04 août 2006 à 16:25:38

http://www.vossey.com/image/gallery2/d/25304-1/nuke3.jpg

Haha c´est sûr tout le monde jouera dans des décors aussi BIEN REMPLIS, c´est lamentable. Et pour les flèches y´a pas mals de lan sur source déjà et ça n´ira qu´en progressant. Cs ne s´est pas fait en un jour.

Nightfalcon
Nightfalcon
Niveau 5
05 août 2006 à 14:11:40

:honte: Réfléchissé avant de parler d´une si le remplacant de Cs existé Cs 1.6 aurais totalment disparue car sa coute de l´argent a valve et au jour d´aujourd ´hui c Css qui fait perdre de l´argent a valve car a l´epoque quand on annocé la sorti de Css valve annoncé que les erver Cs1.6 aller disparétre mais le jeu na pas fait autant fureur qu´il avais espéré Car le gameplay et totalement movais (retour a la version beta de cs) trop de bug lié au decor qui peu etre deplacer. Ok c peu etre beau mais sa n´as aucun interé au nivo de jeu (c´est asser relou de rester bloquer a cause d´un tono au nivo d´une sorti ou entré)

Ensuite Valve vont laisser l´accès à la plateforme car c´est un mod hl² donc obliqer d´acheter hl² pour y jouer. Or quand tu achete hl² tu a Css d´ou Valve ne perd rien mais ne peu faire que du benefice.

Et pour finir le mod et pas tres loin d´etre fini d´apres ce que g vu il ne resterais plus qu´a ajouter les sons car il existe que 2 map pour le moment(inferno et nuke) et dust2 et en developement.

Pour ceux qui ne sont pas encore convaicu aller voir Dl la video qui montre le mod
http://www.vossey.com/telechargement/Video-CSPromod--i586.htm

Nightfalcon
Nightfalcon
Niveau 5
05 août 2006 à 14:15:21

:ouch2: Houla je suis fatigué aujourd hui moi pas parlé français :desole:

Shadix
Shadix
Niveau 10
05 août 2006 à 14:17:35

sans le mod, jpense que sa serai pas mal qu´il sortent au moin les maps...

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
05 août 2006 à 15:25:32

Je pense de toute manière qu´il ne faut pas attendre ce mod avant minimum 1 an. L´élément à prendre en compte est si oui ou non les grosses team 1.6 vont aller sur csp. Car quand un mod sort, il ya toujours les satisfaits et les mécontents. S´ils vont sur le mod, la communauté suivra à coup sûr.

matdu65
matdu65
Niveau 7
05 août 2006 à 16:21:08

exact

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
05 août 2006 à 16:41:04

mais si j´ai bien compris ce mod serait enfaite un gameplay 1.6 avec des graphisme a la source ?

si c´ets sa tout les joueurs cs:source vont devori repartir a 0 niveau skill non ?

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
05 août 2006 à 17:11:31

De toute façon ceux qui disent qu´ils vont aller sur promod car source est trop buggé seront déçus. Promod est fait par des amateurs, alors ça m´étonnerait vraiment qu´il n´y ait aucun bug dans ce mod, en plus que ValVe n´a rien voulu donner aux développeurs comme sources, ils vont donc devoir se débrouiller tout seuls.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
06 août 2006 à 12:40:56

http://www.youtube.com/watch?v=niOB7D6UvFk

voici uen video de promod

il n´a pas l´air tant bugé que sa pour l´instant :ok:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
06 août 2006 à 13:00:40

Bien sûr que non il n´est pas buggé.
Et il y aura apperement encore plus de ws que dans 1.6

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
06 août 2006 à 13:17:08

des ws j´en suis pas si sur car si il est basé sur le moteur de hl² les textures serotn docn les meme donc pas de ws je pense ...

Nightfalcon
Nightfalcon
Niveau 5
06 août 2006 à 13:24:57

Des amateurs :ouch: Elpouillosso t´est un comique ou a tu vu que c´etait des amateurs. Pour faire un mod il ne faut pas etre amateur. Tu as deja essayé de faire une map????

Et juste pour infos Cs1.6 a 10fois de bug que Css donc pour enlever le peu de bug qu´il reste je pense qu´il n´aurons pas trop de mal

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
06 août 2006 à 13:26:12

Non il ne sont pas amateurs, mais bien professionels, à mon avis ils vont y gagner.

Nightfalcon
Nightfalcon
Niveau 5
06 août 2006 à 13:26:20

CrAzYpixX regarde la video :ok:

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
06 août 2006 à 14:57:04

Les membres de la devteam de promod ne sont en aucun cas des professionnels, ce sont bel et bien des amateurs!
Et crazypixx peut tu me dire comment tu as fait pour décreter au vue de la vidéo que le jeux n´est pas bugué? On ne voit strictement rien, seulement les textures de quelques maps. On ne voit pas un seul modèle de joueur, il ne parle pas des hitbox et autres nombreux bug déja très difficile de régler pour une devteam professionnelle. Cette vidéo ne montre rien, le développeur est juste content de nous dire "oh regardez j´ai remis la banane sur inferno comme dans 1.6! et regardez aussi les he sont comme dans source". Maintenant, cette vidéo date un peu, il faudrait voir ou ils en sont. Il y a eu quelques nouveaux screen de inferno, mais voila sa ne montre toujours rien pour moi...

mattbatt
mattbatt
Niveau 7
06 août 2006 à 15:02:45

Rien a été acheter par valve.

Nightfalcon
Nightfalcon
Niveau 5
06 août 2006 à 16:06:03

Et voila un autre arrété avec votre mots amateur une petite citation de vossey.com :
"Les têtes pensantes de ce projet ne sont pas des inconnus dans le milieu et leur projet est pris au sérieux et une dev-team s´est déjà constituée. Des images de la carte de_nuke ont même fait leur apparition."

La vidéo du moment