j´ai trouver le tutorial sur jv.com pour mettre des plugin sur son serveur et et tout mais je ne comprend pas quan on dit qu´il faut activer mani admin plugin en tapant exec mani_server dans notre server.cfg ques que le serveuR.cfg je ne voi pas ou est ce fichier merci
Nebu_
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:42:02
Il est dans le dossier où est le dossier mani si mes souvenirs sont bon.
Nebu_
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:42:31
Il est dans le dossier où est le dossier mani est, si mes souvenirs sont bon.
system113
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:43:10
Ton serveur est dédié ?
pelielesurfeur
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:44:11
non je suis a nitro server
pelielesurfeur
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:45:40
en faite g dezipper mani plugin g mis tout ca dans le dossier cfg mais je reussi pas a activer tout ca !
system113
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:46:25
Tu n´as pas fait comme je l´ai dit alors , sinon ça marcherait .
pelielesurfeur
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:48:02
oui mais ce que je comprend c quan tu di pour les posseseur de serveur payant taper ceci dans votre server.cfg
system113
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:48:54
Ben normalement tu en as un , sinon je sais pas pourquoi , mais tape exec mani_server ça revient à peu près au même .
pelielesurfeur
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:50:17
tu veu que je tape ca dans la console ? quan je fai sa me mets you couldn´t exec mani server :s pourtant j´ai tt suivir ske ta di a la lettre
system113
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:51:49
Tout est marqué dans mon topic , refais tout en lisant bien . Après , si ça marche vraiment pas , c´est possible que ça vienne de la maj , cr depuis je ne sais plus si ça marche chez moi ou pas , les serveurs dédiés ne marchant plus
pelielesurfeur
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:54:18
serait tu asser aimable pour me faire un screen d´ou tu trouve le fichier serveur.cfg merci
Sinon renseigne toi chez nitroserv c´est peut-être différent ...
pelielesurfeur
Niveau 5
05 mars 2006 à 21:07:26
et donc la ds ce fichier je mets exec mani_server???
system113
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:08:58
si tu l´as oui , tout est dans mon topic .
pelielesurfeur
Niveau 5
05 mars 2006 à 21:22:29
j´ai en effet dans cfg un fichier bloc note qui sappel mani_server que fai-je avec ce fichier (je suis chiant mais la je comprend pas trop :s)
system113
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:25:53
RIEN
pelielesurfeur
Niveau 5
05 mars 2006 à 21:29:58
bon ok j´ai fai tt se ke tu di a la lettre installer mani admin plugin et tout mais ya un truc ou je bloque c´est quan tu di Il faut biensur entrer dans la console de votre serveur «exec mani_server» (sans les guillemets) afin d’activer les fonctionnalités , pour les possesseurs de serveurs payants , taper cette commande dans votre server.cfg tu di quil fo activer les plugin ac la console ok mais ensuite tu rajoute "afin d’activer les fonctionnalités , pour les possesseurs de serveurs payants , taper cette commande dans votre server.cfg" et c´est la que je bloque
system113
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:32:37
Dans le dossier où tu as ton mani_server (si tu l´as bien mis où il fallait) , si tu as un fichier appelé "server.cfg , tu l´ouvres et tu tapes à la fin das une nouvelle ligne exec mani_server . Si tu n´as pas ce fichier , dans la console de ton serveur tu tapes exec mani_server .