CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

server.cfg!

pelielesurfeur
pelielesurfeur
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:40:50

j´ai trouver le tutorial sur jv.com pour mettre des plugin sur son serveur et et tout mais je ne comprend pas quan on dit qu´il faut activer mani admin plugin en tapant exec mani_server dans notre server.cfg ques que le serveuR.cfg je ne voi pas ou est ce fichier merci

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:42:02

Il est dans le dossier où est le dossier mani si mes souvenirs sont bon.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:42:31

Il est dans le dossier où est le dossier mani est, si mes souvenirs sont bon.

system113
system113
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:43:10

Ton serveur est dédié ?

pelielesurfeur
pelielesurfeur
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:44:11

non je suis a nitro server

pelielesurfeur
pelielesurfeur
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:45:40

en faite g dezipper mani plugin g mis tout ca dans le dossier cfg mais je reussi pas a activer tout ca !

system113
system113
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:46:25

Tu n´as pas fait comme je l´ai dit alors , sinon ça marcherait .

pelielesurfeur
pelielesurfeur
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:48:02

oui mais ce que je comprend c quan tu di pour les posseseur de serveur payant taper ceci dans votre server.cfg

system113
system113
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:48:54

Ben normalement tu en as un , sinon je sais pas pourquoi , mais tape exec mani_server ça revient à peu près au même .

pelielesurfeur
pelielesurfeur
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:50:17

tu veu que je tape ca dans la console ? quan je fai sa me mets you couldn´t exec mani server :s pourtant j´ai tt suivir ske ta di a la lettre

system113
system113
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:51:49

Tout est marqué dans mon topic , refais tout en lisant bien .
Après , si ça marche vraiment pas , c´est possible que ça vienne de la maj , cr depuis je ne sais plus si ça marche chez moi ou pas , les serveurs dédiés ne marchant plus :-(

pelielesurfeur
pelielesurfeur
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:54:18

serait tu asser aimable pour me faire un screen d´ou tu trouve le fichier serveur.cfg merci

system113
system113
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:58:40

C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\counter strike source\cstrike\cfg

Sinon renseigne toi chez nitroserv c´est peut-être différent ...

pelielesurfeur
pelielesurfeur
Niveau 5
05 mars 2006 à 21:07:26

et donc la ds ce fichier je mets exec mani_server???

system113
system113
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:08:58

si tu l´as oui , tout est dans mon topic .

pelielesurfeur
pelielesurfeur
Niveau 5
05 mars 2006 à 21:22:29

j´ai en effet dans cfg un fichier bloc note qui sappel mani_server que fai-je avec ce fichier (je suis chiant mais la je comprend pas trop :s)

system113
system113
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:25:53

RIEN

pelielesurfeur
pelielesurfeur
Niveau 5
05 mars 2006 à 21:29:58

bon ok j´ai fai tt se ke tu di a la lettre installer mani admin plugin et tout mais ya un truc ou je bloque c´est quan tu di Il faut biensur entrer dans la console de votre serveur «exec mani_server» (sans les guillemets) afin d’activer les fonctionnalités , pour les possesseurs de serveurs payants , taper cette commande dans votre server.cfg tu di quil fo activer les plugin ac la console ok mais ensuite tu rajoute "afin d’activer les fonctionnalités , pour les possesseurs de serveurs payants , taper cette commande dans votre server.cfg" et c´est la que je bloque

system113
system113
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:32:37

Dans le dossier où tu as ton mani_server (si tu l´as bien mis où il fallait) , si tu as un fichier appelé "server.cfg , tu l´ouvres et tu tapes à la fin das une nouvelle ligne exec mani_server .
Si tu n´as pas ce fichier , dans la console de ton serveur tu tapes exec mani_server .

La vidéo du moment