Salut a tous,
je voudrais savoir comment on ouvre un dossier .cfg ?
(exemple : config.cfg)
Merci @+
Block note
Avec un bloc note (ou tout autre logiciel de traitement de texte, je crois).
Ok merci bien
NioKas===> Je sais je suis un boulet ^^
Les boulets ne savent pas qu´ils sont des boulets
Donc il faut savoir qu´on est un boulet pour ne pas l´etre ?
Et sa marche aussi pour les pgm ou...
je l´ouvre avec "Application MFC WORDPAD" le config.cfg