Voila grace a ce tuto qui contient plein de petit soft pour amélioré votre ping et votre fps a vous les parties endiablés de cs:s
http://www.club-cs.com/forum-cs/sutra1624.html&sid=e6195c2b2e5971b1ee8b01528ac473da
Alors on di merci qui ?
lol
Bon allez je vous aide :
Silooooooo
et neuf telecom?
un truc qui baisse les graphismes ? certainement ...
Ouais mais pour le ping... Moi j´essaye sa des que possible, peut etre la solution a mon warning connection probleme..?
et pourquoi pas une cuisine hygièna moitié prix aussi ?
ça te fait cl_cmdrate 1 à tout les coups
Peut-être, mais si sa fait sa sa sert plus a rien de jouer, a part si tu tir de nature a 20m à coté du gars...
N´importe quoi...lol
Tu tripotes quelques commandes consoles et le tour est joué.
salutle lien pour le fps marche pas, c´est quoi exactement le prog en question?merci d´avance