CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

counter strike anthology source ou pas ?

zhack
zhack
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:20:28

bonjour je voudrai simplement savoir si counter-strike anthology contient source ( CS : S ) merci d´avance !

system113
system113
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:21:12

nan , 1.6+cz

zhack
zhack
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:37:33

bon ok en fait rien d´interessant koi

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:38:17

Si 1.6.

zhack
zhack
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:46:18

mwef j´ai joué a 1.6 ça sert pas a gran chose et c pas très bo comparé a source. dans source ta les meme arme sans le shield qui de tte manière est banni sur 3/4 des serveur ! lol

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
05 mars 2006 à 22:54:15

ZHaCK Posté le 05 mars 2006 à 20:46:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mwef j´ai joué a 1.6 ça sert pas a gran chose et c pas très bo comparé a source. dans source ta les meme arme sans le shield qui de tte manière est banni sur 3/4 des serveur ! lol

Ah parsque toi tu joue a un jeux juste parsquil est beau ? -_-

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
05 mars 2006 à 23:10:33

se qui veut dire c´est que pour lui c´est le même gameplay, les même map...
il voit en source, une amélioration de cs1.6 et non un qui difére de 1.6

zhack
zhack
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:05:53

nan mais 1.6 je sais pas j´trouve que c´est source en plus vieux et plus mioche moi tlm me dit ya une grosse difference moi je reste septik...

Crippler
Crippler
Niveau 7
06 mars 2006 à 15:49:28

Fais un Full auto dans 1.6 puis sur Source.
Fais un fastcope dans 1.6 puis tente de faire pareil sur Source.
Joue à de_inferno sur 1.6 puis sur source.
Fais un Wallshot sur 1.6 puis essaie de faire la même chose sur Source.
La si tu vois toujours pas de différences, je peux plus rien pour toi xD.
Perso je préfère Source mais de-la a dire que 1.6 c´est pareil que Source avec de moins bon graphisme o_O.

chad0013
chad0013
Niveau 7
06 mars 2006 à 15:56:31

+1

zhack
zhack
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:31:41

j´ai jamais été un féru de counter strike je le trouve trop arcade alors ke pour l´instant pour moi j´trouve k´un rainbow six raven dhield en coop c´est 100x plus tactique et interessant k´1 jeu rempli de bourrin qui lance des grenade dans tout les coins ou de "j´me la pete" ki te traite de noob (en croyant ke ça t´insulte) simplement pasquil ont pas comprit que c´est mieux de jouer pour kle fun plutot que d´etre le premier, si je voulais savoir ça c´était simplement pour pouvoir jouer avec des potes, et puis valve se fout pas mal de la gueule du monde il te colle un CS coundition zero ke tout le monde s´arrache alors qu´il sagit des gentils petit antiterrorister ki dire sur des mec en turban alors franchement tu sait KIKOOOLOL_ quand tu dit que je suis con regarde d´abord les nolife qui se paie un pov jeu sous pretexte que c´est un counter strike !

La vidéo du moment