ZHaCK Posté le 05 mars 2006 à 20:46:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mwef j´ai joué a 1.6 ça sert pas a gran chose et c pas très bo comparé a source. dans source ta les meme arme sans le shield qui de tte manière est banni sur 3/4 des serveur ! lol
Ah parsque toi tu joue a un jeux juste parsquil est beau ? -_-