CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ping de 250 !

skyboys
skyboys
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:04:22

Bsr,

VOila j´ai un ping de 250 sur le jeu et sur 1.6 aussi je comprend pas pk sa me le faisait pas il y a 1 semaine !
Je suis chez AOL 2 MEGA !
J´ai mit
rate 30000
cl_cmdrate 100
cl_updaterate 100
Mais rien n´y fait et pis nomorelag ne fait rien non plus.
Sa vien de chez AOL ?

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
05 mars 2006 à 19:44:49

AOL c´est pas super...

raid3n
raid3n
Niveau 8
05 mars 2006 à 21:06:18

COPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIINNNNNNNNNNNNN
NNNNNNN
lol moi aussi je suis chez AOL ( est AOL sa roxx lol faut areter de dire que ca puxx ) bon ba moi aussi aujourdui c la merde , je lag de partout , meme sur guild wars c été injouable , je suis sur la region parisienne avis a tous les abonnée aol vous avez le mm prob? :s

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
05 mars 2006 à 23:08:04

alors moi, je suis cher le neuf, mon débit est passer de 60kb/s a 130kb/s et mon ping de 70 a 45, maintenant nouveau boulversement, je suis a un débit de 25kb/s mais mon ping est a 30 (ping testé sur clubic.com)
moi j´en perd mon latin??

ogc-nice
ogc-nice
Niveau 6
05 mars 2006 à 23:59:47

chez AOL aussi et j´ai un ping de ouf depuis quelque jours.

Mais j´ai decouvert que c´est aps sur tout les server donc ça va :ok:

SiloM16 Posté le 05 mars 2006 à 19:44:49
AOL c´est pas super...

AOL est élu meilleur fournisseur d´acces depuis plusieurs années :sarcastic:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:17:53

Vois si sa viens du jeu ou de ta connection.
Ouvre une console windows (si tu es sous windows, sous unix, pareil)

Tape "ping 216.239.59.104" (c´est l´ip de google France)

Perso, je suis sous wanadoo 2 mega.
J´obtiens sa (sous un terminal Linux, c´est peut etre pas exactement pareil sous win:

diablo150@Debian:~$ ping 216.239.59.104
PING 216.239.59.104 (216.239.59.104) 56(84) bytes of data.
64 bytes from 216.239.59.104: icmp_seq=1 ttl=243 time=78.3 ms
64 bytes from 216.239.59.104: icmp_seq=2 ttl=243 time=77.8 ms
64 bytes from 216.239.59.104: icmp_seq=3 ttl=243 time=77.9 ms
64 bytes from 216.239.59.104: icmp_seq=4 ttl=243 time=77.9 ms

78 ms de ping, c´est pas trop mal, si tu as beaucoup plus que sa, essai de faire de mem en désactivant ton pare-feu, et vois.
Sinon sa viens obligatoirement de ta connection...ou de ton routeur si tu en as un :ok:

cr1244
cr1244
Niveau 6
06 mars 2006 à 12:35:34

ca vient d´aol, ne t´inquiete pas lol.. Moi meme etant chez eux, j´ai un peu stréssé toute la journée d´hier, pour finalement retrouvé mon ping à 30 cette nuit à 1h10.. Ca été la meme pour un de mes joueurs aussi chez AOL.

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:02:18

moi aussi chez aol, et hier j´avais un probleme de ping (320 :o)) )

Windu33
Windu33
Niveau 5
06 mars 2006 à 20:08:25

oué moi aussi ca me fai pareil ping de 150 et chui cgé aol

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:44:34

Vive FREE !! ! Hotline "correct" (pas super super mais on en a pas besoin ! FREE=No problem !)

Debit très satisfaisant, prix parfaitement clair et au niveau de la concurence (29.9€ / mois)

Fastpath GRATUIT (payant chez wanadoo et quelques autres)

Installation sans probleme (testé par moi chez 5 personne USB, Ehernet, et WIFI)

alros si vous ou vos parents sont chaud pour changer de FAI, bin c´est un bon choix ! au pire, mieux que la hotline : le forum PC de jv.com !

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:45:51

Et neuf telecom?

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:49:58

et oui c´est vrai ca, et 9 telecom??

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:50:26

Tg toi tsar, ty.

raid3n
raid3n
Niveau 8
06 mars 2006 à 21:07:06

bon par pour AOL sa a lair detre repartit -_- cool la soirée encore 400 de ping pff

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:07:58

suicide toi :question:

ogc-nice
ogc-nice
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:06:28

plus de probleme depuis hier :)

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:24:37

rate 25000

La vidéo du moment