bonjour, je vien d´avoir le ccs et j´aimerais savoir a quelle serveur me connecter pour joué.
pck quand je fait rechercher un serveur il m´affiche une super grande liste et je ne sait pas sur lequelle aller !
et aussi j´ai une question, quand on fait une partie avec des bots comment faire pour qu´il parle en francais car la il parle en anglais.
merci d´avance