slt tt le monde. je voudrai télécharger des armes pour CSS, mai jconnais pas de site. es ce ke kelkun pourrai me donner d liens svp. merci davance
smasheux
Niveau 8
16 décembre 2004 à 18:27:15
des skins ? ?? ou des armes ? ?
j´hallucine ou bien je ne savais pas qu´on pouvait changer les armes dans css....
YuGiYuGi
Niveau 4
16 décembre 2004 à 18:30:31
si on peu mai en fait c d armes refaite en plus belle et jaimerai en télécharger aussi. Et des skin éventuellement
_-[124x]-_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:31:24
http://louislefloch.free.fr
ya kelkes skin,moi g celui du terro terminator,trop poilant
toxi_micka
Niveau 5
16 décembre 2004 à 21:06:26
Ouais merci ils sont beau, le truc c´est que je ne trouve pas le fichier dans lequel on doit les mettre: dans Cs 1.6 - 1.5 on devait les mettre dans " model" un truc du style mai j ai bien cherché et je trouv rien. kekun peut-m´aider ? ?? ; -)