Alors voila, je voudrais me lancer dans sdk, seulement il déconne des le debut... Lorsque je veu choisir un jeu pour travailler dessu (current game) il me met aucun jeu, dc rien a séléctionner alors que je possède css et hl² deatmatch, le pire c´est que je lai deja lancer juste après son instalation mais depuis impossible.... Si qq1 peut m´aider sa serai cool.....