CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6600 GT

xers
xers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:14:11

:salut:
Est ce que ces normal doptenir 66.93 fps dans les benchmark cs:source alors que sur 3dmark03 je fait presque 8000point.
Sinon ma config ces athlon 2700 + 1,5goddpc3200 160GO.
merci

Tutut818
Tutut818
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:17:42

oui c normal ^^ c tres bon tu doit preske pas laggé ^^

xers
xers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:21:20

ouais mais ya des ga ils disent avec une 6600 GT il son toujours a 100 fps constant :s

xers
xers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:25:30

normalement au test de cs source je devrais faire + de 100 fps non ? ( 8000 point 3dmark03..)

bigboss432
bigboss432
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:26:23

serieux moi jsuis a 40 dans le test cs source, et dans le jeux jsuis constament a 100, donc voila^^

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:27:00

3d03 n´est certainement pas une reference en la matiere, si tu te base sur ca alors ta rien compris a l´informatique :ok:

xers
xers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:27:03

ouais mais moi dans le jeux ces 60 fps... ta koi comme carte graphique ?

xers
xers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:27:52

ouais mais 3dmark03 te donne kan meme les performance de ta carte graphique sur les application dx9

bigboss432
bigboss432
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:28:22

j´ai 1 x800XT

xers
xers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:28:53

ha ok

xers
xers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:30:04

mais pk j´ai pas 100 fps ? ??
sino j´ai plus de 100 fps kan je regarde le sole ; p

bigboss432
bigboss432
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:31:17

bizarre, essai de mettre les graphismes de leau à " reflets simples"

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:39:02

dis nous aussi les options graphique que tu a mis . .....

Glacius
Glacius
Niveau 9
17 décembre 2004 à 01:24:47

g une 6600gt
au test de css g 82.26 de fps
et sur map g varie bcp entr 40-60 sa depend des map

Devil89
Devil89
Niveau 7
17 décembre 2004 à 01:25:58

put1 yen a ki ont de la tune pour se payé des cartes 3D a 400euros!!!

Glacius
Glacius
Niveau 9
17 décembre 2004 à 01:26:43

joubliez je suis en 800*600 et pas toute les option avancee a fond :/
p4 2.4ghz 512 ddr
jaimerai bien savoir comment il fond pour avoir 100 fps constent Oo

Scrapper_15
Scrapper_15
Niveau 2
18 décembre 2004 à 06:11:52

Quoi tu fait en 800x600 avec une 6600gt t´ai t´un malade.

yakusy
yakusy
Niveau 4
18 décembre 2004 à 08:15:21

moi j´ai une 9800XT et je suis constament a 85fps defois mais rarement ca descent max a 40 pas plus voila ; )

bomberman80
bomberman80
Niveau 5
18 décembre 2004 à 08:50:53

6600gt sa vo pa 400 € tro nawak le gar

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
18 décembre 2004 à 16:09:59

Bizar les gens vos truques la ! !!
Les 6600GT normalement sont réputées meilleurs que les 9800 pro mais a ce que je vois bin c pa le cas .
Ne prenez pas 3dmark 2003 comme référence de puissance de la config car moi je fais que dans les 6100 et des poussieres a 3dmark 2003 et puis je fais plus de 110 fps au test de cs source video stress test en 1024*768 tout a fond sauf AA et filtrage trilineaire.
Dans le jeux je suis dans les 75-120 sauf des fois sa descend a max 40-35 quand on est plus de 18 sur le server et que sa tire de partou a coter de moi mais sa lagg pas pour autant.
Ma config dans mon profil.
Donc voila juste pour dire ke jai beau faire moin que vous a 3dmark 2003 ba le jeux passe mieu et c´est tres bizard ! !!!
Je vais a l´instant aller regarder des tests comparan les deux carte graphiques ( la votre et la mienne) et puis je vais vois ce qu´il en est voila ++ des que j´ai des liens jvou envoies sa.

La vidéo du moment