Bizar les gens vos truques la ! !!
Les 6600GT normalement sont réputées meilleurs que les 9800 pro mais a ce que je vois bin c pa le cas .
Ne prenez pas 3dmark 2003 comme référence de puissance de la config car moi je fais que dans les 6100 et des poussieres a 3dmark 2003 et puis je fais plus de 110 fps au test de cs source video stress test en 1024*768 tout a fond sauf AA et filtrage trilineaire.
Dans le jeux je suis dans les 75-120 sauf des fois sa descend a max 40-35 quand on est plus de 18 sur le server et que sa tire de partou a coter de moi mais sa lagg pas pour autant.
Ma config dans mon profil.
Donc voila juste pour dire ke jai beau faire moin que vous a 3dmark 2003 ba le jeux passe mieu et c´est tres bizard ! !!!
Je vais a l´instant aller regarder des tests comparan les deux carte graphiques ( la votre et la mienne) et puis je vais vois ce qu´il en est voila ++ des que j´ai des liens jvou envoies sa.