J´ai un probleme quand je rentre l´ip d´un serveur il ne se marque pas comme si je ne l´avait pas taper pourquoi.Merci de vos reponses
Tu dois changer les filtres des favoris , je sais pas comment les changer fin quelle truc mettre, j´espère que quelqu´un va t´aider
help plz
merci bien quelqun peut me dire comment faire
c tout con tu vires tout simplement tes filtresde mets pas de map et enleve les cases correspondant aux serveurs avec la securité etc
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-224275-1-0-1-0-0.htm
T´es vraiment con ou quoi ?