sisi j´avais un site avant qui filait des serveurs gratuits. mais ils ont cessé. :/ a la limite un ptit channel on s´en contentrait quoi.
pitt3
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:19:50
Fait énormément de bons résultats avec ta team,et fait toi sponsorisé
rombick57
Niveau 6
05 mars 2006 à 14:20:20
y´a mais sa marche que pour ton ordi et pas l´ordi des autres donc sa sert a rien demande a un hébergeur d´un TS
rombick57
Niveau 6
05 mars 2006 à 14:22:59
(desoler du double post)
Mais ta team compte combien de joueurs ?
Larkos_is_back
Niveau 9
05 mars 2006 à 14:26:54
si tu as une bonne bande passante tu as pas besoin forcement d´un 2eme ordi...
R4st4
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:36:49
euh on a commencé y a pas longtemps, on fait une team de potes ondépassera pas les 6 joueurs a mon avis.
rombick57
Niveau 6
05 mars 2006 à 14:37:35
Pour un TS gratuit faut aller sur le site télécharger TS_server, et créer sont TS (si t´a un box tu doit mettre les port TCP et UDP) mais tu verra y´a que toi qui pourra rentré je pense, si tu veux laisse ton adresse email pour que jte file des info
R4st4
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:40:04
ouais je connais déjà ça, déjà essayé mais ça ne marchait pas, je demanderai a un hébergeur TS merci quand meme tout le monde =)
Tchodav
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:15:16
nous , il ya un gar de la team ki l´heberge ( comme un dedicated serveur ) et ca marche trees bien
rombick57
Niveau 6
05 mars 2006 à 15:18:33
Moi je peux t´aider =) contact moi pabucher@wanadoo.fr