Comment Valve retrouve les cheaters ? et sont ils surent que le joueur cheat bien ? parce qui a vraiment des boss ^^" donc ils peuvent se tromper :$
nost4r
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:48:35
Avec Vac.
Houpa
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:49:36
Le cheat est un programme. Il détecte donc un programme, pas un mec qui fait 100-3... -_-´
rombick57
Niveau 6
05 mars 2006 à 13:50:24
Oui mais sa dis rien, comment il savent si c´est de vrai cheater ? comment en être sure ? sa peut etre des middle++ ou hight...
darkscale
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:51:15
Le VAC détecte ces programmes... enfin il est censé
rombick57
Niveau 6
05 mars 2006 à 13:53:46
et les serveurs non protégé par VAC ? même si je sais que VAC peut pas voir les cheaters, mais bon doit y avoir un moyen de ban les joueurs nan ? en étant sur que c´est des cheaters
Houpa
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:54:57
Ah ok.
vtp
rombick57
Niveau 6
05 mars 2006 à 13:56:12
Hum je demande pas besoin de tout de suite "agresser" ou être méchant
rivalman
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:40:28
Au pire si tu veut perdre du temps, fait un record du mec et fout toi le dans le cul pasque Valve s´en fout