yop j´ai besoin de votre aide, est il possible de couper un.dem ?
pour enlever 20min du point dem et laisser qu´une seule min
thx gl&hf
je ne suis pas sur mais essaye :tu ouvre ton .dem et quand le moment d´interrse tu record un autre .dem
quand le moment t´intererre tu record
Je crois pas qu´on puisse record un .dem, j´avais déja essayé il me semble.
ok, c´était une idée comme ça
jessayerai merci quand meme ;)